Coming soon...

Publié le par Ellis

Salut a tous,

juste un petit message en guise d'interlude en qwerty, pour vous mettre l'eau a la bouche avant notre prochaine vraie chronique accompagnee de nouvelles photos (des que la technologie africaine nous le permettra...).

Depuis 3 semaines, nous avons parcouru des milliers de kilometres a travers l'Afrique du Sud, le Zimbabwe, la Zambie, le Malawi, et nous voici en Tanzanie, et plus precisement sur l'ile de Zanzibar. Autant vous dire que nous avons beaucoup de choses a vous raconter !

Nous partons plonger dans 30 minutes et decouvrir les fonds parait-il exceptionnels !

Merci pour vos messages et vos commentaires que nous recevons comme des bouquets de fleurs a chaque connection. Aujourd'hui cela fait 2 mois que nous sommes sur la route, jusqu'ici tout va bien, pourvu que ca dure.

Nous pensons tres fort a vous tous,

Pierre & Marie

Publié dans Afrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut les aventuriers...<br /> Bon avec vos récit on a beau être en vacances on vous envies!!! Continuez à nous faire rêver a travers ces articles si joliements écrits...<br /> <br /> Gros bizous à tous les deux <br /> <br /> DAMIEN
Répondre
E
Salut à tous les deux,<br /> Je viens de me faire une petite séance de rattrapage. <br /> Les fesses bien calées au fond de ma chaise, les enceintes idéalement positionnées diffusant du Fela Kuti, l'écran dans l'axe du corp, le mulot comme extension de ma main, j'étais prêt.<br /> Et là, comme d'une bonne cuite dont on ne se souvient le lendemain que du premier verre, je sors de ma lecture.<br /> Deux petits commentaires:<br /> Le premier , je regarde par la fenêtre du bureau et je me demande ce que penserait un malgache des moineaux qui tourbillonent dans le ciel bleu du Nord, des roses et des hortensias du jardin en fleur et du cabilleau qui ronronne dans la cocotte. Après, tout est question de point de vue.<br /> Le second, vous semblez si bien partis alors keep the road jack (hmmmm)!<br /> Enjoy<br /> ps: keep writing too<br />
Répondre
G
Je t'en prie ne soit pas farouche quand me vient l'eau à la bouche...<br /> Il me tarde de vous lire les must... faites pas trop les zazous de zanzibar non plus quand même!
Répondre